Xrosswater : Une structure flottante pouvant être
livrée dans le monde entier de façon économique

Les composants des passerelles flottantes Xrosswater sont préformés, prépercés et transportés déjà assemblés ou dans des caisses comportant tous les éléments de fixation et outils nécessaires, ce qui facilite un assemblage et une mise en utilisation rapides partout dans le monde. Projets réalisés en Afrique subsaharienne, dans la jungle amazonienne, dans le Nord canadien et dans les montagnes reculées d’Asie.

Ainsi, qu’il s’agisse d’une passerelle, d’un support câble ou de tuyauterie, d’une plate-forme de pompage ou d’une plate-forme de chantier, Xrosswater vous offre une solution abordable. Une formation d’assemblage sur place est offerte.

Options d’expédition

LIVRÉ Prêt à Assembler (RTA, ou Ready To Assemble)

Lorsque nous expédions avec la formule Prêt à Assembler, tous les raccords et accessoires sont emballés dans des caisses. Chaque caisse contient 21 m x 1,5 m. Un gabarit est fourni avec tous les outils spécialisés et les embouts d’entraînement nécessaires (les outils électriques ne peuvent être fournis en raison de problèmes de consommation d’énergie (120 V vs 220 V)). Cette option est parfaite si la commande est d’environ de 200 mètres et + de longueur, si une équipe d’assemblage économique est disponible et si l’emplacement du site est sécure. Une formation sur place peut être fournie. Une fois que le conteneur est déballé et que l’emplacement de travail est prêt, l’équipe de montage de 2 à 3 monteurs semi-qualifiés peut construire une section de 3 m x 1,5 m en environ 25 minutes.

Volume de conteneur

6 m conteneur 250 m
12 m conteneur de plus de 500 m

LIVRÉ SEMI-ASSEMBLÉ
(L’option la plus répandue)

Lorsque nous expédions SEMI-ASSEMBLÉ , nous assemblons la section et la chargeons pour l’expédition par conteneur. Nous assemblons aussi toutes les mains courantes dans la mesure du possible, et qui sont stockées surle côté du conteneur. Le temps de montage par 2 monteurs semi-spécialisés pour fixer les mains courantes et raccorder la passerelle est d’environ 15 minutes

Volume de conteneur

6 m conteneur 30 à 40 mètres
12 m conteneur 72 à 96 mètres

LIVRÉ ENTIÈREMENT ASSEMBLÉ

Lorsque nous expédions les composants entièrement assemblés,nous les assemblons et les accordons dans leur totalité. Cela comprend les mains courantes, les éclairages LED*, les dégivreurs*, les boîtes de dérivation électrique*, etc. C’est la meilleure option lorsque les coûts sur le site sont élevés, que les conditions climatiques y sont défavorables et qu’une exécution rapide est requise. Cette option s’applique normalement à la passerelle pivot (« en serpent ») ou à la passerelle de levage pliable Xrosswater (flottabilité de 1,7 tonnes).
* = En option

Volume d’expédition

14 m par camion à plate-forme
BIENTÔT — passerelle PIVOT et HEAVY LIFT
emballés dans des conteneurs = volume 72 mètres

  • DELIVERED FULLY ASSEMBLED
  • truck with fully assembled walkways