Conceptions de passerelle flottante

La passerelle Xrosswater une fois assemblées est extrêment résistante, légère, très durable et peut être utilisée dans des climats allant de -40°F à plus 120°F . Nos passerelles flottantes standard sont produites avec des cadres en aluminium, des raccords en acier inoxydable,mains courantes FRP et des flotteursHM WPE.

Option 1: Passerelle basique

Tronçon de base section 3m de long x 1,5m de large.

(cliquez sur les images pour agrandir)

Option 2: Passerelle à usage régulier

Passerelle à usage régulier avec flotteur stabilisatrice. Plus de 500 m peuvent être expédiés prêts à être assemblés dans un conteneur de 12 mètres.

(cliquez sur les images pour agrandir)

Option 3: Passerelle d’utilisation légère

Passerelle légère avec insert de râpage et flotteur stabilisateur pour maximiser le volume d’expédition – jusqu’à 600 mètres x 1,5 mètres peuvent être expédiés dans un conteneur – Prêt à assembler

(cliquez sur les images pour agrandir)

Option 4: Passerelle pivotante

Passerelle pivotante – les sections peuvent pivoter de 10 degrés et suivre les dragues. L’ingénierie permet de créer une passerelle d’environ 500 mètres de long SANS ancres et peut permettre un vent de travers de 70 km / heure, une hauteur de vague de 1 m et une capacité de support de 1 750 kg par 3 mètres de long.

(cliquez sur les images pour agrandir)

Option 5: Passerelle pivotante pliable à haute flottabilité

Passerelle pivotante pliable à haute flottabilité – les sections sont pliées pour permettre à la passerelle d’être entièrement assemblée et chargée sur des camions à plate-forme et sur le site. 14 mètres par camion. Les flotteurs sont repliés dans les 10 minutes et les 14 mètres complets sont lancés facilement. Max soutien de la flottabilité
1750kg par 3m de longueur.

(cliquez sur les images pour agrandir)

Configurations multiples

Le matériau Xrosswater est conçu pour résister aux conditions difficiles prévalant dans les sites industriels maritimes. La conception ingénieuse brevetée est multi-configurable, permettant l’assemblage des sections SIDE-2SIDE, END2SIDE, END2END. Ainsi, qu’il s’agisse d’une passerelle, de supports de tuyauterie, de plates-formes de pompage ou de plate-forme de chantier, Xrosswater vous offre une solution.

La conception ingénieuse et brevetée des produits permet aux sections d’être assemblées.

7,5 m x 4,5 m

4,5 m x 4,5 m
« END TO SIDE »

END TO SIDE

4,5 m x 7,5 m
« END TO END »

end to end configuration

6 m x 6 m
« SIDE TO SIDE »

SIDE TO SIDE
Xrosswater-Exploded
Pump Platform
Pump Platform persp
Xrosswater Penstock pltfm

Cadres de pompe

Pour réduire le poids et accélérer le temps de montage, Xrosswater utilise des poutres en aluminium avec les équerres à montage rapide. Tous pré-coupés et pré-percés. M12 (pas de perçage, pas de peinture, pas de soudure, pas d’apprêt, pas de rouille)

For more detailled technical information please download the PDF
Download PDF